Pourquoi choisir un conseiller indépendant Endie
Nos services
Les 10 étapes d'une vente avec votre conseiller indépendant Endie
L’estimation du bien
Votre conseiller estime votre bien au prix du marché le plus juste en s’appuyant sur des données d’État précises et fiables.
Les diagnostics énergétiques
Votre conseiller vous accompagne sur la réalisation des diagnostics obligatoires pour la mise en ligne de l’annonce.
La diffusion des annonces
Nous diffusons votre bien sur notre site ainsi que sur les principales plateformes de vente (Leboncoin, Seloger, Bienici, etc).
Les visites
Votre conseiller organise les visites avec les acquéreurs potentiels et vous transmet ses comptes rendus.
Le suivi du dossier de vente
Votre conseiller, avec l’appui du siège Endie, s’assure de la conformité des démarches jusqu’à la signature finale.



La prise de mandat
Votre conseiller vous guidera sur le meilleur choix de mandat et les services adaptés.
La rédaction de l’annonce
Notre service marketing & communication se charge de la retouche des photos et des textes de votre annonce.
La qualification des acquéreurs
Votre conseiller s’assure du sérieux et de la solvabilité des acquéreurs potentiels.
L’offre d’achat
Votre conseiller assure les négociations entre vendeurs et acquéreurs puis les accompagne jusqu’à la signature du compromis.
L’acte authentique
Signez votre acte authentique et remettez vos clés chez le notaire.
Votre bien est vendu !
Vous souhaitez vendre votre bien ?
Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dès que possible.